Confinons… Jouons !

Afin d’enrayer la propagation de la Covid-19, la Tanière du Jeu prend acte des décisions gouvernementales et s’adapte. Ce qu’il faut retenir.

Continuons de jouer, s’amuser, rêver !

Parce que les premiers confinements avait permis à beaucoup de (re)découvrir les jeux de société et à d’autres d’ouvrir de nouvelles boîtes de jeux, les évolutions de la situation sanitaire ne devaient pas nous arrêter. La Tanière du Jeu reste ainsi disponible afin de vous délivrer les meilleurs jeux, dans le respect des consignes sanitaires.

À partir du samedi 3 avril, le magasin sera ainsi ouvert en drive. Il est également possible de passer commande via le site Internet, avec le click and collect. Il sera également possible de se faire livrer à domicile, aux Herbiers et alentours (paiement en espèces ou chèques uniquement).

Pour cela, les moyens de communication ne manquent pas. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mailFacebook, Instagram ou via le site Internet. Quoiqu’il arrive, le Renard de la Tanière se fera un plaisir de vous conseiller !

Pour le retrait de votre produit, vous pourrez ensuite passer en boutique pendant les heures d’ouverture.

Des horaires aménagés

En raison des nouvelles dispositions, les horaires sont quelque peu modifiés

  • Du mardi au samedi : 10h-12h30 et 14h-19h

Ce qui change (vraiment)

Pendant la durée de la crise sanitaire, l'accès à la salle de jeux, à l'étage, est quant à elle interdite et les "Soirées Jeux" sont également suspendues.

Pour le reste, rien ne change ! Le Renard, joueur et vendeur, se tient prêt à vous accueillir et vous conseiller de la meilleure des façons.

Un dernier mot

Enfin, malgré cette situation difficile, le Renard tient à vous rappeler qu’il est du devoir de chacun de prendre ces précautions et de respecter les gestes barrières. Ce n’est que si chacun fait des efforts que nous vaincrons cette crise… et pourrons jouer à Pandemic avec le sourire !